Projet Divers-cité

 La société lyonnaise Divers Cité, concepteur, installateur et aménageur d’espaces publics en jeux, mobilier urbain et équipements de sports & loisirs, en partenariat avec l’association Body Art Athlètes de Rue, développe une gamme d’équipements totalement adaptés et dédiés au Street Work Out.
Sur les conseils et préconisations d’Agnès Maemblé, la fondatrice de Body Art Athlètes de Rue, Divers Cité a imaginé et conçu une gamme d’agrès répondant aux besoins des utilisateurs et aux contraintes de sécurité et de résistance.
Depuis plus de 2 ans, Agnès Maemblé, persuadée que le sport peut éduquer, amène ses athlètes à se dépasser tous les dimanches sur les berges du Rhône. Constatant que le phénomène prend de plus en plus d’ampleur en France et ailleurs, que les sportifs sont de plus en plus nombreux à s’essayer à la discipline, Agnès a pris l’initiative de créer une gamme d’équipement pour aménager les villes.
Le parc a été spécialement conçu pour la pratique de tous les exercices existants du Street Work Out, en solo ou à plusieurs : dips sur barres parallèles, crunchs grâce à une barre au sol, pompes à même le sol ou sur crochets de pompes, rowings au poids de corps, tractions, squats, sauts…
La particularité de cet équipement se trouve dans la forme spéciale de ses poteaux, triples ou quadruples qui permettent à plusieurs utilisateurs de s’entraîner en même temps, notamment pour les figures du « drapeau » et du « dragon fly ».
Plus d’informations :
http://www.divers-cite.fr/